Quand je vois à quelle cadence j'ai publié ces derniers temps, cela m'en donne le tournis. Bien entendu, c'est la pleine saison. Alors, vraiment, l'appel de la rivière est le plus fort.
Un peu de pêche "perso", pas mal de sorties en guidage, en initiation, en perfectionnement. C'est le plus gros de la saison, ce n'est pas le moment de lambiner.
Monter, monter et remonter les mouches qui constituent le "fond de roulement" de mes boîtes : celles qui sortent à chaque occasion, et qui n'en ratent pas une pour finir dans un arbre.
Entretenir, réparer, rafistoler, préparer. Repérer, beaucoup. C'est mon quotidien ces derniers jours.
Encore une fois cher lecteur, je ne vous donnerai pas beaucoup de lecture. Promis, des articles mieux charpentés arriveront !
Pour l'heure, j'avais bien envie de partager avec vous quelques clichés des dernières semaines passées sur la Fecht et dans les Vosges.
Images d'une sortie découverte de la Fecht. Au beau cadeau offert par une amoureuse attentionnée :
Images d'un homme de l'autre bout du monde. Heureux de capturer ses premiers ombres :
Images de moments d'exception, entre amis. Le bruit de l'eau, de beaux fruits de saison, un bout de cochon. Et tout le monde est heureux :
De la soie qui vole, de la soie qui se déploie. De la pêche, de la pêche, de la pêche.
Et bien entendu, des images de celles et ceux qui nous font fantasmer, jour après jour. Comme il est de coutume, les truites énoooooooooormes, l'ombre de l'espace... sont toujours ceux que l'on casse, que l'on décroche. Donc pas de photo de Golliaths des rivières alsaciennes. Mais quand même du plaisir, des visages radieux. Alors ça va.
Promis, juré. La prochaine fois je serai un peu plus prolixe.
@ bientôt,
Gilles,


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire